Concerts de Mélanie Cazcarra, ancienne élève de l'école des Triolets

Concerts "Accords Lyriques", par Mélanie CAZCARRA (Accordéon) et Lucile VERBIZIER (Mezzo-Soprano)

  • Arreau, le 20/09/2016
  • Loudenville, le 23/09/2016
  • Avajan, le 30/09/2016
  • Sarrancolin, le 02/10/2016

 

Née en 1988, Mélanie Cazcarra débute l’apprentissage de l’accordéon au sein de l’Ecole de Musique des Triolets jusqu’à ses 18 ans. Elle est lauréate de nombreux concours musicaux nationaux et internationaux. En 2003, elle commence une formation classique au Conservatoire National de Région de Toulouse où elle obtient avec son baccalauréat Musique, deux prix (accordéon et musique de chambre) ainsi qu’un diplôme d’Etudes Musicales. En 2009, Mélanie est admise à l’académie de Musique de Würzburg (Allemagne) et obtient en 2014 ses diplômes d’enseignement et artistique.

Elle est depuis professeur d’accordéon au conservatoire de Pau, titulaire de l’orgue historique d’Arreau et collabore avec des musiciens de renoms. Des concerts en solo et musique de chambre rythment une activité de concertiste couvrant diverses périodes, Renaissance, Baroque, Classique, Romantique, Moderne et Contemporaine.

Mélanie est une référence et un exemple pour notre Ecole et ses élèves. Elle démontre que la passion, la volonté et le travail peuvent amener à une belle réussite.

 

Photos prises lors du concert du 2 octobre, en l'église St-Ebons de Sarrancolin (65)

Date de dernière mise à jour : 08/10/2016

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×