La classe de chant des Triolets à l'honneur

 

Une belle réussite./  Photo D.R.
Une belle réussite./ Photo D.R. 
 

Deux chanteuses élèves de l'école des Triolets de Lannemezan, Pauline et Clara, ont participé au concours de chant qui s'est déroulé à Saint-Martory, le 3 novembre.

Sous le nom de Starmartory, celui-ci a pour but de découvrir de nouveaux talents et d'offrir l'opportunité à des chanteurs de se rencontrer, de se produire en public et en première partie d'artistes reconnus.

Ce concours s'est déroulé en deux temps : une première phase à huis clos, puis une seconde en public.

L'interprétation, la sensibilité, la présentation et la gestion de la scène, la technique vocale, la prise de risques (difficultés des titres), tels sont les critères des catégories juniors et espoirs.

Elles ont interprété à cette occasion : «Je vole», «Si tu étais là», de Louane ; «La Vie en rose», de Piaf, et «Ta Marinière», d'Hoshi.

Le jury était constitué de personnes confirmées issues du monde du spectacle (producteur, responsable de studio, chanteurs, chef d'orchestre, professeur de chant…).

Après Pauline, qualifiée en quarts de finale lors du concours précédent, Les Etoiles de nos régions, c'est aujourd'hui Clara qui est sélectionnée pour la demi-finale à Saint-Martory. Celle-ci se déroulera très prochainement.

Félicitations à ces deux jeunes talents pour leurs prestations et à leur professeur pour son enseignement.

 

Date de dernière mise à jour : 25/11/2018

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site